Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Jour des retrouvailles - La Porteuse de pain - Tome 2

Montépin Xavier de
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791022407090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le best-seller du XIXe siècle enfin réédité ! Plus de 20 ans ont passé depuis la nuit de l'incendie. Jacques Garaud, qui a fait fortune en Amérique, est de retour à P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurMontépin Xavier de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 18,00 cm
Le best-seller du XIXe siècle enfin réédité ! Plus de 20 ans ont passé depuis la nuit de l'incendie. Jacques Garaud, qui a fait fortune en Amérique, est de retour à Paris avec sa fille, Mary. Il se fait désormais appeler Paul Harmant. Après avoir été internée à la Salpêtrière puis incarcérée, Jeanne Fortier a réussi à s'évader et regagne elle aussi la capitale. Devenue porteuse de pain sous le nom de "maman Lison", Jeanne est bien décidée à prouver son innocence et à retrouver ses enfants. Immense best-seller dès sa parution en 1884, La Porteuse de pain raconte le destin extraordinaire de Jeanne Fortier. Adapté au théâtre, au cinéma et à la télévision, ce roman est un monument de la littérature populaire.