Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cahier noir

Castelo Branco Camilo, Biberfeld René
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9791022403511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l'auteur du chef-d'œuvre de la littérature portugaise Mystères de Lisbonne Découvrez le destin extraordinaire du père Dinis, l'un des personnages phares des Mystères de Lisb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages413
Langue du livreFrançais
AuteurCastelo Branco Camilo, Biberfeld René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 10,90 x 17,90 cm
Par l'auteur du chef-d'œuvre de la littérature portugaise Mystères de Lisbonne Découvrez le destin extraordinaire du père Dinis, l'un des personnages phares des Mystères de Lisbonne. À Rome, un enfant de deux ans est confié au marquis de Luso. Devenu jeune homme, il s'engage au côté de Napoléon Bonaparte qui le fait duc de Cliton. Épris de l'intraitable Blanche de Clermont, il l'épouse bien qu'elle soit promise au lieutenant Lacroze. Lorsque celui-ci réapparaît, Cliton est persuadé – à tort – que sa femme l'a trahi et l'empoisonne. Mais peu après, horrifié par son geste, il s'enfuit et finit par gagner le Portugal où, sous l'identité du père Dinis, il consacre sa vie à expier le meurtre de son épouse.