Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux copines ont disparu

Solet Bertrand
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791021408517
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Fatou et Mariam sont deux soeurs qui vivent et vont au lycée en France. La plus jeune des deux va être «donnée » en mariage à un agriculteur de leur village en Afrique. Leurs amis décident de se mobiliser pour tenter d'empêcher ce mariage et les deux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSolet Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Fatou et Mariam sont deux soeurs qui vivent et vont au lycée en France. La plus jeune des deux va être «donnée » en mariage à un agriculteur de leur village en Afrique. Leurs amis décident de se mobiliser pour tenter d'empêcher ce mariage et les deux soeurs vont essayer de lutter à leur manière... « Le brouhaha ambiant s'affaiblit. Marion lança d'une voix claire :"Bonjour à tous ! Merci d'être venus. Vous savez pourquoi nous sommes là : deux camarades de classe n'ont pasrepris les cours après les vacances de Pâques. Nous voulons savoir pourquoi elles ont disparu. Nous sommes très inquiets. Nous pensons que chaque fille, qui qu'elle soit, a le droit de décider elle-même de son avenir. Nul ne peut la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas faire »