Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'âme emmurée

Woets Freddy
Date de parution 12/04/2013
EAN: 9791021400535
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Alix, 15 ans, suit des cours de violoncelle au conservatoire. Son père est professeur en chirurgie cardiaque et sa mère, une épouse « bovarysante », mentalement absente. Ils viennent d'emménager dans une propriété, grande et sinistre, entourée d'un p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurWoets Freddy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2013
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 21,00 cm
Alix, 15 ans, suit des cours de violoncelle au conservatoire. Son père est professeur en chirurgie cardiaque et sa mère, une épouse « bovarysante », mentalement absente. Ils viennent d'emménager dans une propriété, grande et sinistre, entourée d'un parc et d'un haut mur. Sans Solange, la gouvernante, Alix se sentirait bien seule. En rentrant des cours, elle découvre sa partition maculée de sang. Le soir au dîner, un liquide rougeâtre s'écoule du plafond sur la nappe blanche. Ce n'est pas du sang, mais la fuite d'un radiateur rouillé dans une chambre vide, la chambre d'une fille de son âge, violoncelliste comme elle, morte en d'étranges circonstances bien des années plus tôt. Quelques mots fleurissent un coin du papier peint fané : « Mes paroles sont douces et ma chanson fragile et il me faut mourir quand l'amour se profile... » Alix, émue, décolle le morceau de papier, quand le mur se met à suinter... L'horreur et la frayeur s'installent alors dans la maison...