Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La malédiction de la coca - NE

Judenne Roger
Date de parution 12/04/2013
EAN: 9791021400498
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le sud de la Colombie, la guérilla contrôle le trafic de cocaïne qui lui procure quelques ressources. Un avion militaire survole les champs et pulvérise du glyphosate pour détruire la plantation de cocaïers où travaillent les paysans. Parmi eux,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJudenne Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2013
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,30 x 17,00 cm
Dans le sud de la Colombie, la guérilla contrôle le trafic de cocaïne qui lui procure quelques ressources. Un avion militaire survole les champs et pulvérise du glyphosate pour détruire la plantation de cocaïers où travaillent les paysans. Parmi eux, Celso, sa petite soeur Maria et leurs parents, fuient la pluie empoisonnée, mais il est trop tard : Maria, qui est asthmatique, fait une violente crise. En représailles, la guérilla kidnappe la fille d'un grand propriétaire terrien. Tout comme Maria, l'otage est asthmatique. Elle risque de mourir... Celso se sent responsable à la fois de la vie de sa soeur et de celle de l'otage des guérilleros...