Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le D-Day de Churchill

Packwood Allen, Dannatt Richard
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791021065482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Churchill fut-il un stratège visionnaire ou le pire détracteur du Débarquement de Normandie ? Quelle place laissa-t-il au général de Gaulle le 6 juin 1944 ? À partir des archives personnelles du Premier ministre britannique, ce livre éclaire l’histoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurPackwood Allen, Dannatt Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,00 x 18,00 cm
Dans les coulisses du Débarquement
Churchill fut-il un stratège visionnaire ou le pire détracteur du Débarquement de Normandie ? Quelle place laissa-t-il au général de Gaulle le 6 juin 1944 ? À partir des archives personnelles du Premier ministre britannique, ce livre éclaire l’histoire des préparatifs du D-Day.Le succès de ce jour n’était pas joué d’avance. Nombreux étaient ceux qui en doutaient. Churchill fut accusé d’être de ceux-là : il aurait délibérément retardé l’assaut, prolongeant les souffrances de millions d’Européens. Pourtant, dans un récit captivant des coulisses du Débarquement, Allen Packwood et Richard Dannatt dévoilent l’action d’un homme qui se révèle un stratège militaire méticuleux dont l’engagement pour la libération de la France est décisif.