Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les bas-fonds de Londres

Chesney Kellow
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9791021056336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la respectable surface de la société victorienne grouillait un monde obscur et turbulent : la jungle urbaine des bas-fonds.Kellow Chesney fait revivre le Londres du XIXe siècle, ou plutôt l’envers du décor : les ruelles ténébreuses de Whitechape... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurChesney Kellow
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,00 x 18,00 cm
Crimes et prostitution sous le règne de Victoria
Sous la respectable surface de la société victorienne grouillait un monde obscur et turbulent : la jungle urbaine des bas-fonds.Kellow Chesney fait revivre le Londres du XIXe siècle, ou plutôt l’envers du décor : les ruelles ténébreuses de Whitechapel, où sévit Jack l’Éventreur, les misérables trottoirs de l’East End arpentés par Oliver Twist… Prostituées et truands de tout poil se côtoient dans ce tableaupassionnant d’une véritable anti-société, qui révèle les techniques des pickpockets, les structures de la pègre, l’économie des paris et les descentes de la police. Entre horreur et humour – deux spécialités britanniques –, le lecteur découvrira un chapitre haut en couleur de l’histoiredu crime, de la violence et du stupre.