Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de l'économie mondiale

Daniel Jean-Marc
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9791021056237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Raconter et décrypter l’histoire économique du monde, des origines à nos jours, des chasseurs-cueilleurs aux cybertravailleurs, tel est le pari de cette oeuvre majeure.En analysant l’évolution des théories et des politiques économiques mondiales, Jea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDaniel Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,00 x 18,00 cm
Des chasseurs-cueilleurs aux cybertravailleurs
Raconter et décrypter l’histoire économique du monde, des origines à nos jours, des chasseurs-cueilleurs aux cybertravailleurs, tel est le pari de cette oeuvre majeure.En analysant l’évolution des théories et des politiques économiques mondiales, Jean-Marc Daniel bat en brèche bien des idées reçues. Loin d’opposer travail et capital, il s’attaque aux conséquences néfastes des actions prédatrices des « oisifs », bureaucrates publics ou privés,qui agissent au détriment de la valeur créée par les « productifs », ouvriers, agriculteurs, entrepreneurs.Depuis l’origine des civilisations jusqu’au XXIe siècle, de Tibère à Xi Jinping et Joe Biden, l’auteur dresse le panorama passionnant d’une économie qui, de crise en crise, engendre de nouveaux modèles.