Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'art d'être pauvre

Castellane Boni de
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9791021055346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boni de Castellane, c’est le plaisir érigé en art de vivre, le raffi nement à la française, l’allégorie même de la Belle Époque, avec son charme et sa fugacité…Collectionneur passionné et dandy issu d’une des plus anciennes familles de la noblesse fr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurCastellane Boni de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,20 x 18,00 cm
Précédé de Comment j’ai découvert l’Amérique
Boni de Castellane, c’est le plaisir érigé en art de vivre, le raffi nement à la française, l’allégorie même de la Belle Époque, avec son charme et sa fugacité…Collectionneur passionné et dandy issu d’une des plus anciennes familles de la noblesse française, devenu richissime par son mariage avec l’héritière du roi des chemins de fer américains, il n’aura de cesse de faire triompher son sens de l’esthétique, en toutes circonstances, avec une grâce et un goût très sûrs. Mais soudain, la roue tourne : assailli par les créanciers à l’issue de son divorce, il se retrouve, à 39 ans, dans l’obligation de gagner sa vie ; ce dont il s’acquittera sans jamais se départir de l’esprit et de l’élégance