Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’intime, de la chambre aux réseaux sociaux

Collectif
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9791020409461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que disent de nous les objets qui nous entourent?? L’expositionse veut une réflexion originale sur la manière dont les objets reflètent lesmodes de vies et leur évolution au cours des siècles. Exposition indiscrète parnature puisqu’elle décrypte cham... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEAUX ARTS ED
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,90 x 28,50 cm
au MAD
Que disent de nous les objets qui nous entourent?? L’expositionse veut une réflexion originale sur la manière dont les objets reflètent lesmodes de vies et leur évolution au cours des siècles. Exposition indiscrète parnature puisqu’elle décrypte chambres à coucher, paravents, coiffeuses, chaisespercées et même sex-toys?! Le sommeil, la sexualité, la toilette, la façon de vivre ensemble sontdéchiffrés au fil des temps avec comme champions de l’indiscrétion de grandspeintres comme Édouard Vuillard ou Edgar Degas, ou plus récemment David Hockneyet Nan Goldin, avec pour complices de grands designers comme les frèresBouroullec, Gaetano Pesce ou Superstudio et Archizoom. Aujourd’hui les réseauxsociaux pénètrent partout, les voleurs d’intimité utilisent toutes cestechniques qui font peur. Beaux Arts Éditions raconte comment est traquée l’intime dechacun, facilitant le travail des sociologues qui scrutent ces images venues desources multiples.