Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le brouillard de deux hommes

HEIN Michel François
Date de parution 11/11/2025
EAN: 9791020388407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la guerre de 1870 aux conflits du XX siècle, cet ouvrage retrace la destinée de plusieurs générations d'une même famille. Inspirée par la mémoire d'un grand-père héroïque et par des valeurs de courage, de tolérance et d'humanité, cette fresque mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurHEIN Michel François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2025
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
De la guerre de 1870 aux conflits du XX siècle, cet ouvrage retrace la destinée de plusieurs générations d'une même famille. Inspirée par la mémoire d'un grand-père héroïque et par des valeurs de courage, de tolérance et d'humanité, cette fresque mêle histoire et intimité. Récits de bataille, correspondances, amitiés improbables et amours interdits dévoilent la complexité de la nature humaine face à la barbarie. La foi dans la liberté et la force des liens entre les hommes traversent chaque page. Avec un style vif et sensible, l'auteur brouille les frontières entre mémoire et Histoire, héritage familial et conscience universelle, offrant au lecteur une plongée émouvante et profonde dans le temps et l'expérience humaine.