Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lilia

MILET DIDIER
Date de parution 25/05/2025
EAN: 9791020382603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Maintenant, la pluie a cessé complètement. Le soleil fait ironiquement son apparition dans la moiteur de cette fin d'après-midi.La porte vitrée s'ouvre tout à coup sur un monde bruyant tandis que la maîtresse des lieux vient présenter aux deux amis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurMILET DIDIER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2025
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Maintenant, la pluie a cessé complètement. Le soleil fait ironiquement son apparition dans la moiteur de cette fin d'après-midi.La porte vitrée s'ouvre tout à coup sur un monde bruyant tandis que la maîtresse des lieux vient présenter aux deux amis des cocktails couleur citron verts.Les deux hommes se regardent, sourient et prennent chacun un Daïquiri. Le cocktail cubain est délicieux.Les hommes suivent leur hôte à l'intérieur et une dernière fois, lèvent leurs verres à eux-mêmes comme des vainqueurs prêts pour l'aventure ultime.Ils savent, ils ont la puissance de cet instant, avant que tout disparaisse. À New Delhi, la nuit peut être longue, très longue. »Didier Milet vit en Finistère Nord. Alors qu'il ambitionne le journalisme après le bac, il arrête toutes études supérieures pour entrer en apprentissage de Fleuriste. La quarantaine le rappelant aux études par un tour du destin fait de lui un Éducateur spécialisé. L'écriture sociale répondant à des codes administratifs, judiciaires en marque formellement les limites. Aujourd'hui, il s'autorise à rêver, à dire en liberté, il souhaite embrasser la fiction qui lui autorise tout. Créer des personnages, les faire vivre participe à son épanouissement dans une exaltation créative indispensable. Il veut aimer par eux, haïr par eux, se réaliser par eux, se laisser guider par eux, les mettre à son service et enfin les livrer aux lecteurs.