Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand on ne sait pas tout on ne sait rien

MONIOLLE Henri
Date de parution 23/11/2025
EAN: 9791020381828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Deux semaines après sa rencontre avec Colette, Gaston commit l'acte irréversible sans garde-fou ni parachute, neuf mois après, bonjour le petit Michel, Gaston n'avait que vingt ans.Michel Michaux, le personnage principal du roman, est né le 7 juin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages426
Langue du livreFrançais
AuteurMONIOLLE Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2025
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Deux semaines après sa rencontre avec Colette, Gaston commit l'acte irréversible sans garde-fou ni parachute, neuf mois après, bonjour le petit Michel, Gaston n'avait que vingt ans.Michel Michaux, le personnage principal du roman, est né le 7 juin 1944 à une heure du matin, pas de bol, un jour après le débarquement, le fameux Jour J. Toujours en retard sur l'histoire, ça aurait pu être sa devise et sa spécialité. Après sa naissance, on s'imagine que l'on n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer pour s'occuper de lui, pour le morigéner, le peuple comme les animaux passaient leur temps à rechercher de la nourriture. »Henri Moniolle, ingénieur mécanicien, a mené une carrière dans les domaines techniques et financiers. Passionné d'écriture, il se consacre à la fiction à partir de ses 50 ans et rédige six romans en quinze ans. Son dernier ouvrage est une manière de dévoiler une famille avec laquelle il avait peu de liens.