Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ho perduta

HURET Vincent
Date de parution 15/04/2025
EAN: 9791020381507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Parfois, je me demande... Ne le répète pas... Ne seraient-ils pas bêtes ?ARTHURNous ne le sommes pas, et nous savons très bien que les chiens jamais ne font de petits chats. Court silence. Mais leur intelligence est vraiment mal placée.ANGÉLIQUEEll... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurHURET Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2025
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
suivi de L'armoire et de L'âme soeur
« Parfois, je me demande... Ne le répète pas... Ne seraient-ils pas bêtes ?ARTHURNous ne le sommes pas, et nous savons très bien que les chiens jamais ne font de petits chats. Court silence. Mais leur intelligence est vraiment mal placée.ANGÉLIQUEElle est bien dans leur tête ?ARTHURMais ce n'est pas la bonne, de place, justement. Il faudrait qu'elle migre... Oui, plus bas, dans leur coeur. »Né en 1953, Vincent Huret a développé très jeune un vif attrait, sinon pour le théâtre, du moins pour les planches, les lumières, pour les aspects sensibles, sonores et visuels, des représentations. C'est plus tard que lui vinrent tout naturellement l'intérêt et le goût pour le jeu des comédiens. Puis il se passionna pour la mise en scène, surtout des opéras qu'il affectionne particulièrement. Au terme de cette longue initiation il prend enfin le risque de l'écriture. Du théâtre, il attend qu'il émeuve et dérange intellectuellement, un peu comme le fait à sa manière la philosophie présente dans sa vie depuis des décennies. L'Ho perduta est sa troisième pièce parue aux éditions Baudelaire.