Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je ne voyais rien venir

KER Louisa
Date de parution 06/04/2025
EAN: 9791020381316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je me suis toujours promis de ne pas étaler ce qui se passait entre nos quatre murs. Que c'est mal de dénoncer ce qui s'y passe. J'ai respecté le pacte presque toute ma vie mais la pression que j'ai subie m'a transformée. Je n'ai plus le choix. Plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurKER Louisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2025
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Je me suis toujours promis de ne pas étaler ce qui se passait entre nos quatre murs. Que c'est mal de dénoncer ce qui s'y passe. J'ai respecté le pacte presque toute ma vie mais la pression que j'ai subie m'a transformée. Je n'ai plus le choix. Plus jamais je ne serai comme je l'ai été pendant des décennies. J'ai guéri de mon indulgence chronique, de mon oubli de moi, de mes renoncements. Je tiens toujours mes promesses et la dernière que je clamerai : plus jamais sans ma dignité.Née à Alger, Louisa Ker grandit au coeur d'une famille conservatrice. Fille d'un comptable et d'une mère au foyer lettrée, elle est l'aînée d'une fratrie nombreuse. Après avoir passé son enfance chez sa grand-mère jusqu'à l'âge de quinze ans, elle s'installe en France à la suite de son mariage.