Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cas Nathanaël

HURET Vincent
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9791020367945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ah, voyez-vous, Madame, je sais que ce n'est pas très facile à comprendre pour les gens ordinaires... Oui, ceux pour qui le rêve est un bien joli mot qui exprime des choses... des choses agréables et, certes, désirables, mais pas essentielles, bref... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurHURET Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Ah, voyez-vous, Madame, je sais que ce n'est pas très facile à comprendre pour les gens ordinaires... Oui, ceux pour qui le rêve est un bien joli mot qui exprime des choses... des choses agréables et, certes, désirables, mais pas essentielles, bref, un mot, rien qu'un mot, pas un mode de vie. Mais nous qui en vivons nous savons que parfois il nous fait emprunter des chemins sans issue. »Une adaptation théâtrale originale et très réussie du conte d'Hoffmann L'Homme au Sable.Né en 1953, Vincent Huret cultive très jeune une passion pour tout ce qui a trait au théâtre. D'abord fasciné par l'aspect visuel et sonore des représentations, il s'intéresse ensuite au jeu des comédiens puis aux mises en scène d'opéras. Après cette longue initiation, il se lance dans l'écriture avec sa première pièce, Créon Roi, aux Éditions Baudelaire. Pour lui le théâtre possède, à côté d'une formidable capacité à émouvoir, une force dérangeante, à l'instar de la philosophie qui suscite son intérêt depuis longtemps.