Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis née autrement musulmane

AMAL
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9791020365101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus grand crime de Zahra est d'être née libre dans une société patriarcale, au sein de laquelle de nombreux hommes ont tendance à choisir des femmes soumises, à une époque où l'obéissance représente un pilier fondamental de la piété d'une bonne m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurAMAL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le plus grand crime de Zahra est d'être née libre dans une société patriarcale, au sein de laquelle de nombreux hommes ont tendance à choisir des femmes soumises, à une époque où l'obéissance représente un pilier fondamental de la piété d'une bonne musulmane.Née dans les années soixante, Amal est issue d'une famille musulmane modeste. À l'âge de 22 ans, elle interrompt ses études universitaires en raison des préjugés rétrogrades, d'une éducation sévère et de l'extension du courant religieux. Elle se consacre alors à la recherche d'une vie libre et prospère.Trois ans plus tard, elle s'installe en France, où elle se découvre une passion pour la lecture. Son but est de défendre la liberté - en particulier celle des femmes - contre toute forme d'oppression.