Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le serment bafoué

BRIES Catherine
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9791020364869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il a oublié qui elle était, de quelle étoffe elle était faite. Il allait voir ce dont elle est capable.Elle va se reprendre, se chercher, s'imaginer.Le Je doit s'émanciper d'un Nous moribond. »Ce récit relate la rage, mais aussi le soulagement scri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBRIES Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Il a oublié qui elle était, de quelle étoffe elle était faite. Il allait voir ce dont elle est capable.Elle va se reprendre, se chercher, s'imaginer.Le Je doit s'émanciper d'un Nous moribond. »Ce récit relate la rage, mais aussi le soulagement scriptural d'une femme qui tente de surmonter son destin.Dans ce récit vif et profond, non dénué d'une certaine forme poétique, les mots sont ciselés, incisifs et percutants. C'est avec pudeur mais détermination que l'autrice touche à la symbolique de l'amour, de la loyauté et de la résilience. Ce récit éminemment personnel se révèle toutefois universel.Après des études de sciences politiques à l'Université Libre de Bruxelles, Catherine Bries se dirige vers l'enseignement des sciences humaines. Elle aime partager et transmettre. Contrainte par le destin de quitter un métier qu'elle adore, puis touchée une deuxième fois par la fatalité, Catherine dialogue avec les mots pour apaiser sa souffrance. Elle trouve dans l'écriture une manière de se reconstruire. Ce livre en est la première étape.