Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le soleil finit toujours par briller sous les nuages

PETIT Pascale
Date de parution 07/09/2023
EAN: 9791020360977
Disponibilité Epuisé
Jour après jour, Emilia - qui entame une reconversion professionnelle après un AVC -, se bat aux côtés de son mari Simon et de son kinésithérapeute afin de remarcher et de gagner en équilibre et en autonomie.Plongé dans cet ouvrage, le lecteur est am... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurPETIT Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2023
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Jour après jour, Emilia - qui entame une reconversion professionnelle après un AVC -, se bat aux côtés de son mari Simon et de son kinésithérapeute afin de remarcher et de gagner en équilibre et en autonomie.Plongé dans cet ouvrage, le lecteur est amené à découvrir son quotidien animé par son entourage, ses enfants ou encore son animal de compagnie, Socrate, dans le contexte sanitaire éprouvant du Covid-19.Pascale Petit est professeure de sciences économiques et sociales. Après plusieurs missions de professorat en France et à l'étranger, elle fait le choix d'aller vivre dans un petit village d'Ardèche avec son mari. C'est là qu'elle écrit un premier roman autobiographique, La vie en roses (2019). Aujourd'hui, elle publie un journal de bord qui couvre une partie de la période de la crise sanitaire.