Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pantin du diable

SOOLE Brigitte
Date de parution 03/07/2023
EAN: 9791020360854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes convaincus d'être les arbitres de nos vies ; nous disons connaître le monde dans lequel nous vivons parce que nous croyons seulement en ce que nous voyons. Pourtant, le monde invisible, le surnaturel, le paranormal, ces mots nous font sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSOOLE Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2023
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Nous sommes convaincus d'être les arbitres de nos vies ; nous disons connaître le monde dans lequel nous vivons parce que nous croyons seulement en ce que nous voyons. Pourtant, le monde invisible, le surnaturel, le paranormal, ces mots nous font sourire quand ils s'introduisent dans la conversation. Nous les repoussons alors par l'ironie et le sarcasme. Mais un jour ce monde frappe à notre porte... Et tout change...Lorsqu'elle était petite, avant de savoir écrire, Brigitte Soole écoutait les histoires des « grands » qu'elle arrangeait ensuite à sa manière et qu'elle leur contait. Ils riaient de bon coeur et criaient des « encore ».Plus tard, en cours de français en pension, le professeur se saisit de la lettre qu'elle écrivait à ses parents. À la fin du cours, il la lui rendit et lui dit : « Madame de Sévigné ? » Compliment ? Raillerie ? Elle passa l'heure de colle à se poser la question.