Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la vie surprenante de Mao

OSTERMANN Marc André
Date de parution 02/05/2023
EAN: 9791020359162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Cela peut paraître un peu prétentieux de vouloir écrire, raconter sa vie et celle de sa famille ; pour quoi et pour qui ?Tout simplement d'abord parce que j'aime écrire, ensuite parce que j'ai eu une vie riche et mouvementée, tant sur le plan perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurOSTERMANN Marc André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2023
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Cela peut paraître un peu prétentieux de vouloir écrire, raconter sa vie et celle de sa famille ; pour quoi et pour qui ?Tout simplement d'abord parce que j'aime écrire, ensuite parce que j'ai eu une vie riche et mouvementée, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.Il me paraît donc important d'évoquer cet ensemble car il y a sûrement des leçons à tirer de mes réussites comme de mes erreurs et j'en ai commis un certain nombre. »Né après la Seconde Guerre mondiale, Marc André Ostermann fait partie de ce qu'il est convenu d'appeler les baby-boomers. Il reçut une éducation faite de principes à respecter, qui lui laissa toutefois la possibilité de s'émanciper par la transgression, et ce malgré les sanctions encourues. Ce fut d'ailleurs le cas des premières cigarettes comme des aventures amoureuses. Mais dans tous les cas de figure, une règle s'imposait : celle de la parole donnée et du sens des responsabilités - quel qu'en ait été le prix.