Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Covid 19, ce virus qui voulut m'emporter

Agrifoglio Docteur Arido
Date de parution 14/04/2023
EAN: 9791020358660
Disponibilité Epuisé
« De nature calme et pragmatique, je me suis senti tout de même soulagé d'arriver enfin à l'hôpital. Je ne voulais pas inquiéter davantage Sylvie, mais je sentais mon état se péjorer rapidement. Je ne me sentais vraiment pas bien. Une sensation de fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAgrifoglio Docteur Arido
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2023
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« De nature calme et pragmatique, je me suis senti tout de même soulagé d'arriver enfin à l'hôpital. Je ne voulais pas inquiéter davantage Sylvie, mais je sentais mon état se péjorer rapidement. Je ne me sentais vraiment pas bien. Une sensation de fatigue intense m'envahissait et je devais me concentrer pour respirer. La sensation d'être en dette d'oxygène est réellement pénible. L'essaim de soignants qui m'entouraient et me prenaient en charge me rassurait. J'étais entre de bonnes mains, toutefois, mes connaissances médicales me confrontaient à la réalité et je réalisais que mon état était préoccupant.[...]C'était sans compter sur une évolution qui allait me séparer de mon épouse durant de longues semaines. »Arido Agrifoglio naît à Nyon en 1957, dans le canton de Vaud. Après sa formation au CHUV et au Tessin, il devient médecin, spécialiste en ORL. Sportif accompli, il pratique le cyclisme, le triathlon, la course à pied, la randonnée et le ski. Marié et père de quatre filles, il tombe malade du Covid peu avant de partir à la retraite, à l'âge de soixante-trois ans. Depuis, il a entamé une lutte farouche contre la mort et contre les conséquences de sa maladie virale.