Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, contre la dépression post-partum

PARAFFE Adeline
Date de parution 17/04/2023
EAN: 9791020357946
Disponibilité Epuisé
« La dépression postnatale touche entre 15 % et 20 % des mères. » écrit Le Monde dans un article de 2009. J'ai un doute : beaucoup de femmes n'osent pas parler par peur du regard des autres. Je comprends à présent le sens de l'adage : « tu ne peux pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurPARAFFE Adeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2023
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La dépression postnatale touche entre 15 % et 20 % des mères. » écrit Le Monde dans un article de 2009. J'ai un doute : beaucoup de femmes n'osent pas parler par peur du regard des autres. Je comprends à présent le sens de l'adage : « tu ne peux pas savoir tant que tu ne le vis pas ». J'ai morflé, j'ai cru mourir, j'ai eu mal dans ma chair et dans mon coeur de mère. L'impact sur le reste de ma famille a été énorme - cette même famille dont le soutien a été si précieux, essentiel.Aujourd'hui, je déclare qu'il est temps de libérer la parole sur la dépression post-partum (DPP), parce que nous ne sommes jamais que des mères, nous sommes avant tout des êtres humains.Née à Reims, Adeline Paraffe se rêve écrivaine depuis qu'elle est adolescente. Elle dévore les livres et se plaît à écrire, inspirée par l'imaginaire des films Disney. Or, la vie l'éloigne rapidement de son rêve : maman à vingt ans, séparée à vingt-quatre ans, elle doit faire face au handicap de sa fille et de ses deux garçons. En témoignant aujourd'hui dans son ouvrage Moi, contre la dépression post-partum, elle reprend la route de ses rêves.