Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un petit patron - Entreprendre au pays où l'on marche sur la tête

MEYGAL Vincent
Date de parution 14/04/2023
EAN: 9791020357786
Disponibilité Epuisé
Mémoires d'un petit patron : entreprendre au pays où l'on marche sur la tête est une fable caustique qui invite le lecteur à voyager en terre de moins en moins inconnue. L'auteur y survole « la volière » qui s'agite dans la capitale, entre les toits ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurMEYGAL Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2023
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Mémoires d'un petit patron : entreprendre au pays où l'on marche sur la tête est une fable caustique qui invite le lecteur à voyager en terre de moins en moins inconnue. L'auteur y survole « la volière » qui s'agite dans la capitale, entre les toits de l'Hôtel de Ville et les tours de la Défense : région peuplée de croqueurs de subventions aux dents acérées et aux mâchoires puissantes, de chasseurs de prébendes à l'odorat subtil et à la vue perçante, et de penseurs à l'Appellation d'Origine Contrôlée se pavanant parmi des journalistes à l'échine courbée. Dans nos ministères, le lecteur pourra observer nos techniciens du Concept qui pondent en batterie décrets, arrêtés et circulaires et notamment parmi eux, les farfelus en charge de l'Éducation nationale, ceux-là mêmes qui transforment en cobayes les enfants des classes populaires. Si après ce survol, vous ne souffrez pas de vertige, n'hésitez pas à vous pencher sur le gouffre de nos finances publiques. Et si, malgré tout, vous parvenez au terme de votre lecture, vous mériterez enfin votre place au club des joyeux « cons-tribuables ».