Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La marche espérée

NDIANABO Eugene
Date de parution 01/07/2022
EAN: 9791020350435
Disponibilité Epuisé
Un proverbe de l'Afrique des Grands Lacs dit que « la fin du chemin est à la maison ». Quelles que soient la longueur de la route et les difficultés de parcours, on arrive toujours à destination. Toutefois, l'adage ne s'intéresse guère à l'état dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurNDIANABO Eugene
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2022
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Un proverbe de l'Afrique des Grands Lacs dit que « la fin du chemin est à la maison ». Quelles que soient la longueur de la route et les difficultés de parcours, on arrive toujours à destination. Toutefois, l'adage ne s'intéresse guère à l'état dans lequel notre marcheur y parvient. Ce qui importe ici, c'est la fin du parcours.La patience sait payer ceux qui l'entretiennent ; sans doute pas toujours et pas au juste prix. Pour l'auteur, la vie ne s'écrit qu'une seule fois.Après plusieurs années, son destin s'est dessiné à travers l'objectif qu'il s'est fixé à la fin de ses études post-secondaires. Il n'a alors pas beaucoup de conviction concernant le choix de sa filière, mais il choisit d'écouter sa voix intérieure qui le pousse à avancer vers l'inconnu sans baisser les bras, pour trouver le coffre au trésor.Eugène Ndianabo naît en 1952 à Bela, en République démocratique du Congo. Après ses études supérieures, il devient enseignant avant de s'engager dans l'humanitaire, à la suite de la grande crise des réfugiés rwandais à l'est du Zaïre/de la République démocratique du Congo. Il vit à Gaithersburg, aux États-Unis.