Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal intime quotidien du 1er semestre 2020

MASSON Jeanne
Date de parution 22/12/2021
EAN: 9791020347169
Disponibilité Epuisé
Comment susciter l'envie de lire le livre de Jeanne Masson, célèbre inconnue ? Cette dernière vous livre aujourd'hui son journal intime, écrit en 2020 - vous savez, dans ce contexte où les gens se sont retrouvés confinés... Pour elle, c'était plutôt ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurMASSON Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2021
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Comment susciter l'envie de lire le livre de Jeanne Masson, célèbre inconnue ? Cette dernière vous livre aujourd'hui son journal intime, écrit en 2020 - vous savez, dans ce contexte où les gens se sont retrouvés confinés... Pour elle, c'était plutôt positif car elle a fait la connaissance de son voisin.Comment une femme de 40 ans retrouve un semblant de vie amoureuse ?Jeanne Masson naît au sein d'une famille nombreuse. Après le divorce de ses parents, la famille déménage en Savoie dans les années 90. L'auteure entre dans la vie active dans un climat précaire, avec des soucis de santé ponctués par une hospitalisation. Elle décide alors de se diriger vers une reconversion professionnelle.