Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N. Paganini - Balletto Campestre

Amara Stefano
Date de parution 01/12/2019
EAN: 9790707113370
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les dernières compositions de Niccolò Paganini figure le Balletto Campestre, on pense que celle-ci peut être considérée la dernière, bien qu’il soit impossible de lui attribuer une date précise. Il s’agit d’un Thème avec Variations (quarante-ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMARA EDITIONS
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurAmara Stefano
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2019
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Parmi les dernières compositions de Niccolò Paganini figure le Balletto Campestre, on pense que celle-ci peut être considérée la dernière, bien qu’il soit impossible de lui attribuer une date précise. Il s’agit d’un Thème avec Variations (quarante-neuf), précédé d’une Introduction. La version originale de l’œuvre est pour violon et orchestre, dans cette édition est présente la réduction pour violon et piano. L’exécution du Thème est assignée uniquement à l’orchestre (ou au piano) et les Variations uniquement au violon (accompagné de l’orchestre ou du piano). Le Thème, défini par Paganini même “Coro”, est inséré tous les trois variations (sans doute pour permettre au soliste de “reprendre son souffle ”) ; dans la dernière variation on trouve l’indication “Variation finale pour tout l’orchestre” pour signifier précisément la fin de la pièce.