Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Improvisation sur la gamme d’ut, pour violoniste habile et pianiste débutant…

DUROSOIR Lucien
Date de parution 02/05/2004
EAN: 9790707051511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment expliquer cette pièce sinon comme un clin d’œil du grand artiste au débutant ? Des gammes en octaves au piano, toutes bêtes, couronnées par de savantes arabesques sans doute destinées au violon, ce duo (peut-être écrit pour le compositeur et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEGEP
Nombre de pages4
Langue du livreFrançais
AuteurDUROSOIR Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2004
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 22,20 x 30,70 cm
Comment expliquer cette pièce sinon comme un clin d’œil du grand artiste au débutant ? Des gammes en octaves au piano, toutes bêtes, couronnées par de savantes arabesques sans doute destinées au violon, ce duo (peut-être écrit pour le compositeur et son fils, débutant au piano) est prévu pour deux complices de compétences très éloignées… À partir de ce constat, tout est permis et on se régalera à explorer tous les imprévus de l’improvisation : changement d’instrument de dessus, jeux d’orchestration sur cet ostinato peu banal, échanges de rôles, en somme une possible théâtralisation : l’imagination n’a plus qu’à prendre le pouvoir !