Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Divertissement, Maïade, Improvisation trois pièces pour violoncelle et piano

DUROSOIR Lucien
Date de parution 01/10/2003
EAN: 9790707051344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 21 avril 1931, Maurice Maréchal écrit à Lucien Durosoir : « Bien reçu les deux parties. J’ai déchiffré immédiatement la mienne au cello et j’ai pensé violoncellistiquement que vous ne manquez pas d’ironie d’appeler cela Divertissement et musicalem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEGEP
Nombre de pages37
Langue du livreFrançais
AuteurDUROSOIR Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2003
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 22,20 x 30,70 cm
Le 21 avril 1931, Maurice Maréchal écrit à Lucien Durosoir : « Bien reçu les deux parties. J’ai déchiffré immédiatement la mienne au cello et j’ai pensé violoncellistiquement que vous ne manquez pas d’ironie d’appeler cela Divertissement et musicalement que c’en est un, charmant… pour l’auditeur ! Mais Bon Dieu que c’est difficile ! »Très difficile, en effet, cette trilogie ; et le défi technique n’épargne pas le pianiste ! L’éditeur a pourvu de parenthèses les notes que le violoncelliste peut éventuellement éliminer. Les interprètes ne regretteront pas leur peine en découvrant cette œuvre d’une très grande beauté et d’une indéniable originalité.