Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sonnet à un enfant pour chant (voix élevée) et piano

DUROSOIR Lucien
Date de parution 02/11/2004
EAN: 9790707051290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Composée sur une poésie de Jean de la Tailhède, cette mélodie, la première des deux mélodies du catalogue, date de 1930. Le poème est lourd de ces symboles douloureux dans lesquels Lucien Durosoir retrouve son expérience humaine. L’avenir y est par a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEGEP
Nombre de pages12
Langue du livreFrançais
AuteurDUROSOIR Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2004
Poids79 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 22,20 x 30,70 cm
Composée sur une poésie de Jean de la Tailhède, cette mélodie, la première des deux mélodies du catalogue, date de 1930. Le poème est lourd de ces symboles douloureux dans lesquels Lucien Durosoir retrouve son expérience humaine. L’avenir y est par avance empli d’amertume ; et pourtant, la lumière des souvenirs du temps de l’innocence et des joies enfantines l’éclairera peut-être. Tandis que le piano s’enfonce dans le trouble et l’inquiétude, la voix dit l’innocence et la naïveté, parfois même une joie fugitive… à moins que ce registre aigu et presque douloureux qui évoque « la mer périlleuse et joyeuse » ne dénonce aussi la menace de ses profondeurs.