Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poème pour violon, alto et piano

DUROSOIR Lucien
Date de parution 02/11/2004
EAN: 9790707051047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des vers du Centaure de Maurice de Guérin, notés en exergue, évoquent l’inquiétude de l’Homme devant les vastes espaces et la dimension divine de l’univers. Ils pourraient avoir suggéré certains des procédés musicaux de cette deuxième œuvre de Lucien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEGEP
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurDUROSOIR Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2004
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 22,20 x 30,70 cm
Des vers du Centaure de Maurice de Guérin, notés en exergue, évoquent l’inquiétude de l’Homme devant les vastes espaces et la dimension divine de l’univers. Ils pourraient avoir suggéré certains des procédés musicaux de cette deuxième œuvre de Lucien Durosoir : la présence quasi obstinée des sextolets de doubles croches sur lesquels s’entrelacent les longues mélodies du violon et de l’alto, deux éléments qui confèrent à ce mouvement son unité d’écriture, constamment altérée, cependant, par les subtiles nuances de tempo et de mètres variés.L’œuvre existe aussi avec accompagnement d’orchestre.