Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur le chemin des pluies lointaines

CHOLLEY Pierre
Date de parution 15/06/2018
EAN: 9790560144429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le titre peut surprendre. Alors que je travaillais sur cette pièce, j’étais littéralement habité par le souvenir d’un film dans lequel un homme seul marche dans une Afrique profonde, irréelle et tentaculaire, jusqu’à s’y perdre définitivement. Ces im... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSICALES RUBIN
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurCHOLLEY Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2018
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,70 cm
Le titre peut surprendre. Alors que je travaillais sur cette pièce, j’étais littéralement habité par le souvenir d’un film dans lequel un homme seul marche dans une Afrique profonde, irréelle et tentaculaire, jusqu’à s’y perdre définitivement. Ces images se mélangeaient avec cette autre, lointaine, d’un poster mural de mon enfance où l’on voyait une longue file d’éléphants dans un paysage désertique, poudreux, à la recherche de la pluie.C’est une pièce en évolution constante, organique, qui travaille à la manière d’un levain la pâte sonore formée des cordes et du piano, longuement, jusqu’à l’apparition, comme un rai de lumière, du hautbois. Puis des rythmes affleurent ici et là, lointains échos de danses tribales puis disparaissent progressivement. La pièce retrouve son calme initial, mais avec plus de sérénité, apaisée.