Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chansonnier de Jean de Montchenu

THIBAULT Geneviève, FALLOWS David
Date de parution 01/07/1991
EAN: 9790560040233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Chansonnier de Montchenu, qui est peut-être le plus beau recueil de chansons du XVe siècle, fut composé en Savoie vers 1470. Il contient une sélection de chansons italiennes et françaises parmi lesquelles figurent les plus belles chansons des anné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSFM
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTHIBAULT Geneviève, FALLOWS David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/1991
Poids875 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 25,00 x 32,10 cm
Le Chansonnier de Montchenu, qui est peut-être le plus beau recueil de chansons du XVe siècle, fut composé en Savoie vers 1470. Il contient une sélection de chansons italiennes et françaises parmi lesquelles figurent les plus belles chansons des années 1440-1470. L’édition elle-même fut le plus grand projet musicologique de Geneviève Thibault, comtesse de Chambure (décédée en 1975). Elle inclut une étude de Jean Porcher sur le propriétaire du manuscrit, l’évêque Jean de Montchenu. Les commentaires musicaux sont de David Fallows (né en 1945), professeur de musicologie à l’université de Manchester et président de la Société internationale de musicologie (International Musicological Society).