Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Symphonie en ut mineur

BRANGER Jean-Christophe, GOSSEC François-Joseph, GIRARD Élodie
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9790231808575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les 6 Symphonies op. 6 sont composées en 1762 alors que Gossec est intendant de la musique chez les princes de Condé et de Conti.La troisième, en do mineur, comporte trois mouvements, coupe caractéristique des trois-quarts des symphonies de cette épo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBRANGER Jean-Christophe, GOSSEC François-Joseph, GIRARD Élodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 29,70 x 42,00 cm
opus 6 n° 3
Les 6 Symphonies op. 6 sont composées en 1762 alors que Gossec est intendant de la musique chez les princes de Condé et de Conti.La troisième, en do mineur, comporte trois mouvements, coupe caractéristique des trois-quarts des symphonies de cette époque : allegro, minuetto grazioso et fugato. L’orchestration est typique des premières symphonies de Haydn (pupitre de vents réduit à deux hautbois et deux cors), mais elle s’inscrit aussi dans le mouvement Sturm und Drang (tempête et passion), mouvement politique, littéraire et musical qui apparaît à la fin des années 1760 et se caractérise par un goût marqué pour les tonalités mineures ou les effets imprévus.Élodie Girardsous la direction scientifique deJean-Christophe Branger,(département de Musique et MusicologieUFR Arts Lettres et Langues-Metz, Université de Lorraine)