Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neuf Répons des Ténèbres du Jeudi saint

Villard Franck
Date de parution 04/02/2014
EAN: 9790231807431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce cycle est entièrement fondé sur l’office des Matines du Jeudi saint selon le rite romain.Il a été conçu en vue d’une exécution en concert, mais il se prête également à un usage liturgique (ou paraliturgique).De l’office traditionnel dont elle resp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurVillard Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2014
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
partition pour chœur mixte a cappella (SATB)
Ce cycle est entièrement fondé sur l’office des Matines du Jeudi saint selon le rite romain.Il a été conçu en vue d’une exécution en concert, mais il se prête également à un usage liturgique (ou paraliturgique).De l’office traditionnel dont elle respecte la coupe en trois nocturnes, l’œuvre retient uniquement les répons et les lamentations?: n’y figurent ni les ­antiennes, ni les psaumes. Comme dans la liturgie, chaque répons, traité ici en polyphonie chorale, est précédé d’une brève leçon cantillée sur les Lamentations de Jérémie (les leçons sont distribuées un peu différemment par rapport à l’office traditionnel?: originellement affectées aux trois répons du premier nocturne, elles sont ici réparties sur l’ensemble du cycle).Franck Villard