Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Espace des songes

Fourès Henry
Date de parution 31/12/2013
EAN: 9790231806502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Initialement commandée par l’assemblée territoriale de l’île de la Réunion, cette pièce en trois mouvements intégrait à l’écriture d’orchestre, dans sa ­première ­version, un groupe de musique traditionnelle Maloya. Dans la deuxième version, cette id... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurFourès Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2013
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Trois Madrigaux
Initialement commandée par l’assemblée territoriale de l’île de la Réunion, cette pièce en trois mouvements intégrait à l’écriture d’orchestre, dans sa ­première ­version, un groupe de musique traditionnelle Maloya. Dans la deuxième version, cette idée fondatrice est restée? : situer dans l’orchestre un chanteur ou une chanteuse dépositaire d’une culture traditionnelle du chant improvisé.Cet interprète traduit l’espace des songes dans la relation qu’il entretient avec le champ de l’écrit dont il peut, sans jamais être perçu comme un soliste, être un commentateur.Cette pièce est structurée en trois mouvements reliés par des éléments enregistrés conçus comme des paysages acoustiques imaginaires où pourtant l’on ­perçoit ce qui appartient au monde figuratif de la nature – grillons de nuit, oiseaux, orages légèrement transformés et « accordés », mais aussi rumeurs des hommes – recueillis sur des aires géographiques, des pays, des continents différents.Ces paysages participent de cet espace des songes qu’ils colorent et habitent avec l’orchestre et la voix.Chaque mouvement traite, selon la nature même de la forme du madrigal, un matériau contrapuntique différent où chaque espace acoustique (écrit, improvisé, ou enregistré) a sa part.Henry Fourès