Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quasi una fantasia

Villard Franck
Date de parution 24/12/2012
EAN: 9790231806458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette pièce s’inscrit dans la tradition de l’orgue français du xxe siècle. Elle est écrite pour un grand instrument aux sonorités claires et puissantes, utilisé principalement par larges ensembles.Essentiellement modal, le langage recherche la franch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages17
Langue du livreFrançais
AuteurVillard Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/12/2012
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,00 x 15,00 cm
partition pour orgue
Cette pièce s’inscrit dans la tradition de l’orgue français du xxe siècle. Elle est écrite pour un grand instrument aux sonorités claires et puissantes, utilisé principalement par larges ensembles.Essentiellement modal, le langage recherche la franchise et la lumière des « couleurs primaires » et se structure autour de fortes polarisations harmoniques.Le rythme, de nature oratoire et comportant des inégalités inspirées de la déclamation lyrique, doit être exécuté avec fougue, emportement et parfois un certain sens dramatique.La forme, fondée sur le principe de la variation, se compose d’une libre succession d’épisodes contrastés qui prolongent organiquement l’élan initial.Quasi una fantasia est dédiée à Denis Comtet, titulaire des grandes-orgues de Saint-François-Xavier à Paris, qui en a assuré la création en 2008.