Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit Magnificat

Grénon Louis-Charles, Escoffier Georges, Janot Xavier
Date de parution 25/04/2014
EAN: 9790231804232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Petit Magnificat est un motet à numéros découpé en sept parties.La pièce se présente sous forme entièrement manuscrite comme toutes les œuvres de Grénon actuellement connues. Nous sommes en possession d’un conducteur à cinq parties et d’une série ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurGrénon Louis-Charles, Escoffier Georges, Janot Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2014
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
partition pour solistes, chœur à 5 voix et basse continue
Le Petit Magnificat est un motet à numéros découpé en sept parties.La pièce se présente sous forme entièrement manuscrite comme toutes les œuvres de Grénon actuellement connues. Nous sommes en possession d’un conducteur à cinq parties et d’une série de parties séparées vocales incomplètes.Ce Petit Magnificat est très clairement daté : « Saintes le 25e mars 1768 » (fête de l’Annonciation). Il s’agit de la dernière œuvre connue de Grénon et signée de sa main. Le fonds de la cathédrale du Puy recense 82 œuvres de Louis-Charles Grénon dont une est très proche de ce Magnificat : un Dixit à cinq daté du 16 mars 1768 et également signé de la main du compositeur.Ce motet, typiquement « à la française » de par son chœur à cinq voix, distribue, conformément à la tradition, les voix de dessus (sol 2e), haute-contre (ut 3e), haute-taille (ut 4e), basse-taille (fa 3e) et basse (fa 4e) plus une basse instrumentale.La présente édition restitue en clés modernes cette pièce qui peut être interprétée en petit ensemble vocal comme en grand chœur, en adaptant l’instrumentation du continuo.Xavier Janot