Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Phasmes (de Laocoonte)

YEZNIKIAN Franck
Date de parution 02/01/2003
EAN: 9790231802283
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Issue d’une commande du S.W.R. Radio-Sinfonieorchester de Stuttgart, cette œuvre est pour violoncelle et grand orchestre : trois flûtes (dont deux flûtes piccolo en plus), un hautbois, un hautbois d’amour, un cor anglais, une clarinette (avec une cla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurYEZNIKIAN Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2003
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 29,70 x 42,00 cm
Issue d’une commande du S.W.R. Radio-Sinfonieorchester de Stuttgart, cette œuvre est pour violoncelle et grand orchestre : trois flûtes (dont deux flûtes piccolo en plus), un hautbois, un hautbois d’amour, un cor anglais, une clarinette (avec une clarinette piccolo), un cor de basset, une clarinette contrebasse, deux bassons, un contrebasson, quatre cors, deux trompettes, trois trombones, un tuba, plusieurs percussions (deux grosses caisses, 2 vibraphones, un cymbalum, un tam, trois toms et deux bongos), un célesta, un piano, une harpe, des premiers violons (divisés par deux), des seconds violons (divisés par deux), des altos (divisés par deux), des violoncelles (divisés par trois) et des contrebasses (divisées par quatre).Cet effectif fait donc appel à différents timbres, preuve d’une parfaite maîtrise de l’orchestre et de la recherche d’une couleur particulière.Cette œuvre suit une progression qui nous mène vers la lumière en enchaînant trois mouvements :I. Heurté et sinueuxII. LyriqueIII. Vers l’épanouissement – Luminoso, presque aveuglé (um eine Verstigenheit)Création par Jean-Guihen Queyras avec l’orchestre symphonique de la radio de Stuttgart sous la direction de Brad Lubman, 2006.