Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bomben auf Engelland

Greif Olivier, François-Sappey Brigitte, Castérède Jacques
Date de parution 31/10/2006
EAN: 9790231801996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’air de concert Bomben auf Engelland a été créé le 13 décembre 1976 à Paris au théâtre Essaïon par Nell Froger, soprano, Ryo Noda, saxophone et l’auteur au piano, au cours d’une « Carte blanche à Olivier Greif, compositeur » organisée par le pianist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurGreif Olivier, François-Sappey Brigitte, Castérède Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2006
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
air de concert
L’air de concert Bomben auf Engelland a été créé le 13 décembre 1976 à Paris au théâtre Essaïon par Nell Froger, soprano, Ryo Noda, saxophone et l’auteur au piano, au cours d’une « Carte blanche à Olivier Greif, compositeur » organisée par le pianiste Jean Martin, alors directeur musical du théâtre.Dans la notice de programme, Olivier Greif s’exprime ainsi sur son air de concert d’une durée de 8 minutes :« Cette œuvre, écrite d’abord pour voix et piano en 1974, fut remaniée en 1976 et augmentée d’une partie de saxophone alto. Le texte utilisé est celui d’une chanson qu’entonnaient les pilotes de la Luftwaffe avant de bombarder l’Angleterre. Le cynisme terrible du texte est tout entier contenu dans le jeu de mots du titre Bomben auf England – « Bombes sur l’Angleterre » – et Bomben auf Engelland – « Bombes sur le pays des anges ». L’œuvre est écrite en hommage à la mémoire de ceux du peuple juif qui moururent assassinés par les nazis lors de la dernière guerre. Il s’agit d’une création. »Nell FrogerBrigitte François-Sappey