Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De nuit (By night)

Jolas Betsy
Date de parution 01/01/2006
EAN: 9790231801729
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’œuvre immense de Victor Hugo est de celles où chacun peut retracer les chemins de sa sensibilité.Je fus ainsi moi-même, dans les années soixante, fascinée par l’étrange beauté des textes réunis par le poète André du Bouchet sous le titre L’œil égar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurJolas Betsy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2006
Poids54 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,00 x 29,70 cm
deux chants à voix seule
L’œuvre immense de Victor Hugo est de celles où chacun peut retracer les chemins de sa sensibilité.Je fus ainsi moi-même, dans les années soixante, fascinée par l’étrange beauté des textes réunis par le poète André du Bouchet sous le titre L’œil égaré dans les plis de l’obéissance au vent (du recueil Post-Scriptum de ma vie).J’en fis tout d’abord sous ce même titre une cantate radiophonique pour chœur, solistes et orchestre. Toujours hantée par ces poèmes quarante ans plus tard, j’en tirais encore en 2002 un cycle de 6 mélodies pour baryton et piano.Enfin, en 2004, pour célébrer dignement les 80 ans de mon ami le compositeur et pianiste Noël Lee, je repris ces mêmes poèmes pour un groupe de deux chants à voix seule auxquels je donnai cette fois mon propre titre : De nuit.Betsy Jolas