Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon cœur fait chanter des anges (réduction pour voix et piano)

Giraud Anthony, RILKE Rainer Maria
Date de parution 01/10/2005
EAN: 9790231801637
Disponibilité Manque temporaire
Pour sa cantate Mon cœur fait chanter des anges, le compositeur a choisi des poésies en français de Rilke, extraites principalement de Vergers. Les dix poèmes du cycle sont dédiés à l’instant propice à la création, celui où le cœur du poète « fait ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurGiraud Anthony, RILKE Rainer Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2005
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
cantate n° XI
Pour sa cantate Mon cœur fait chanter des anges, le compositeur a choisi des poésies en français de Rilke, extraites principalement de Vergers. Les dix poèmes du cycle sont dédiés à l’instant propice à la création, celui où le cœur du poète « fait chanter des anges qui se souviennent ». Autour de la figure de l’ange, ou de l’image de la rose, on y retrouve les thèmes si chers au grand poète praguois, le pur mouvement (l’élan désintéressé) et la féconde attente.1. Ce soir mon cœur…2. Dans la multiple rencontre…3. Souvent au-devant de nous…4. Chemins qui ne mènent nulle part…5. Eau qui presse, qui court…6. Que vaudrait la douceur…7. On arrange et on compose…8. Je te vois, rose…9. Le sublime est un départ…10. Puisque tout passe…