Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour l’oiseau (conducteur et matériel)

Girard Anthony, Dohollau Heather
Date de parution 23/05/2014
EAN: 9790231801262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par une attention de tous les instants, la poésie d’Heather Dohollau, sensible et mystérieuse, nous conduit au cœur de la réalité. La nature s’éclaire, et nous voici sur le lieu même de la poésie, de l’essence même de la poésie inaccessible aux parol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurGirard Anthony, Dohollau Heather
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2014
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
sur des poèmes d’Heather Dohollau
Par une attention de tous les instants, la poésie d’Heather Dohollau, sensible et mystérieuse, nous conduit au cœur de la réalité. La nature s’éclaire, et nous voici sur le lieu même de la poésie, de l’essence même de la poésie inaccessible aux paroles, où tombent toutes illusions, toute apparence, où la montagne, les arbres, la rose, une fontaine, un oiseau… nous révèlent à nous-même :Pour l’oiseauIl n’y a pas de cielSon chant est bleuLe compositeur a trouvé en Heather Dohollau une sorte d’idéal poétique ; une langue discrète et légère, quasi immatérielle, où la musique peut déployer librement sa magie, son élan, son émotion pour mieux nous conduire auprès de « l’ange de la porte du jardin ».Nous protège-t-il contre le dehorsOu est-ce à nous de franchir sa transparencepour être enfin visible ?Anthony Girard