Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psaume LXV « Ô Dieu ! la louange t’attend ! » pour chœur mixte (SATB)

JAËLL Marie
Date de parution 01/07/2003
EAN: 9790231800944
Disponibilité Manque temporaire
Cette partition a été restituée d’après un manuscrit conservé à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg. Il s’agit d’un chœur à quatre voix écrit par Marie Jaëll et dédié à son époux. Précisons qu’à Steinseltz, en Alsace, où le compo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurJAËLL Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2003
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Cette partition a été restituée d’après un manuscrit conservé à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg. Il s’agit d’un chœur à quatre voix écrit par Marie Jaëll et dédié à son époux. Précisons qu’à Steinseltz, en Alsace, où le compositeur est né, ce psaume de louange convient particulièrement aux fêtes des récoltes.Dans un souci de fidélité au texte manuscrit, seules les nuances et indications musicales existantes ont été reportées. Toutefois, pour faciliter la lecture, les altérations qui faisaient défaut ont été ajoutées, de même pour le report des paroles sous les voix où elles ne figuraient pas. Enfin, il a fallu ajouter quelques diérèses et placer certaines syllabes en raison de l’imprécision de la notation manuscrite.