Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CONCERTO POUR VIOLON - REDUCTION POUR VIOLON ET PIANO - EDITION BILINGUE

ZAVARO PASCAL
Date de parution 03/05/2021
EAN: 9790043102205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Concerto pour Violon est écrit en hommage à la peinture de Jean-Michel Basquiat, figure éphémère de la peinture contemporaine (il est mort à 28 ans), et représentant éminent d’un nouveau style, proche du graffiti et du « Street art », à New-York d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBILLAUDOT
Nombre de pages56
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurZAVARO PASCAL
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2021
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,80 x 30,50 cm
Réduction pour violon et piano
Le Concerto pour Violon est écrit en hommage à la peinture de Jean-Michel Basquiat, figure éphémère de la peinture contemporaine (il est mort à 28 ans), et représentant éminent d’un nouveau style, proche du graffiti et du « Street art », à New-York dans les années 80.Dans nombre de ses œuvres on peut discerner un personnage surmonté d'une auréole, mais lui-même très déconstruit et comme "éclaté". C'est le cas des quatre tableaux qui sont ici cités : Fallen Angel, Saint, Acque Pericolose, Tar and Feathers. Pour rendre sensible cette présence d’un « sacré paradoxal » on retrouvera dans la plupart des mouvements, des variations sur le thème du Dies Irae.