Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SIX SUITES - BWV 1007-1012

BACH JEAN-SEBASTIEN
Date de parution 24/02/2021
EAN: 9790043101499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’intérêt pédagogique des Suites pour le violoncelle de Jean-Sébastien Bach retranscrites pour la clarinette basse est triple :I. Tous les niveaux de difficultés techniques se rencontrent dans ces pages, de la Sarabande, de la cinquième Suite jusqu’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBILLAUDOT
Nombre de pages56
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBACH JEAN-SEBASTIEN
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 22,80 x 30,50 cm
L’intérêt pédagogique des Suites pour le violoncelle de Jean-Sébastien Bach retranscrites pour la clarinette basse est triple :I. Tous les niveaux de difficultés techniques se rencontrent dans ces pages, de la Sarabande, de la cinquième Suite jusqu’au Prélude de la sixième.II. La tessiture de la clarinette basse correspond à la tessiture du violoncelle. Pour la transcription des parties monodiques, il n’y a aucun problème, la hauteur du son est toujours respectée.III. On ne peut pas rester insensible à la musique du Cantor et on ne peut pas jouer froidement une œuvre qui fait partie des fondements de la musique classique.Michel Bontoux