Traitement en cours...

Guide d'enseignement moral et civique Max et Lili - Cycle 2

Collectif
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9789995934989
Disponibilité Indisponible
Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent l’éponge avant la quatrième année.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALLIGRAM EDUC
Nombre de pages139
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 29,60 cm
Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent l’éponge avant la quatrième année. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire décoller son entreprise ?- Comment trouver une opportunité sur son marché et concevoir une offre innovante ?- Comment développer un business model viable ?- Comment aller chercher de la croissance et préparer le coup d'après ?Le modèle des 9 leviers, proposé ici, vous permet de construire une stratégie de croissance en actionnant un à un les leviers de la création de valeur et de l’amplification de la croissance.En partant de la réalité du marché et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs clés de succès, trouver les ressources nécessaires, établir un business model solide et pérenne, nouer des partenariats, animer les bons réseaux de distribution et générer des leads.Un carnet de bord à compléter avec :- des tests pour évaluer votre situation à chaque étape ;- des exercices pratiques et des schémas à compléter ;- un score final pour estimer la viabilité de votre business model ;- des business cases d’entreprises à succès (BlaBlaCar, WeWork, C’est qui le Patron ?!, etc.) ;- Podinno, le podcast de l’auteur pour vous accompagner.