Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous Ferons Le Mali V1 ? Un Peuple, Un But, Une Foi

Konaré Alpha Oumar
Date de parution 01/01/2015
EAN: 9789995260187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1992 : le Mali, par référendum, est entré résolument dans la voie de la démocratie – pluralisme politique et système présidentiel. Mais après des années de régime totalitaire, tout reste à faire, et les chantiers ne manquent pas ! La tâche est ardue.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAURIS LIVRES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurKonaré Alpha Oumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,50 x 20,50 cm
1992 : le Mali, par référendum, est entré résolument dans la voie de la démocratie – pluralisme politique et système présidentiel. Mais après des années de régime totalitaire, tout reste à faire, et les chantiers ne manquent pas ! La tâche est ardue. Ce recueil de discours met en avant les efforts déployés pour instaurer un État de droit s’appuyant sur des institutions fortes, une justice responsable, et une armée réconciliée avec le peuple dont elle est issue. Toutefois, le président Alpha Oumar Konaré ne cesse de rappeler que toute institution est d’abord une affaire d’hommes et de femmes, responsables devant le peuple qu’ils représentent, tenus à une exemplarité sans faille. Aujourd’hui plus que jamais, il importe de relire ces paroles pour retrouver la foi des bâtisseurs et poursuivre l’Å?uvre entamée.