Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SUICIDAIRE EN SURSIS

RABBAJ My Seddik
Date de parution 23/04/2013
EAN: 9789981258488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecouter les voix qui courent parmi les tombes entendre dans les cimetières les âmes des miséreux que la mort ne bâillonne pas encore c'est la mission que le destin a assigné à Hassan L'homme qui a tout perdu que sa condition de fonctionnaire sans re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRIQUE ORIENT
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurRABBAJ My Seddik
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2013
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 20,00 cm
Ecouter les voix qui courent parmi les tombes entendre dans les cimetières les âmes des miséreux que la mort ne bâillonne pas encore c'est la mission que le destin a assigné à Hassan L'homme qui a tout perdu que sa condition de fonctionnaire sans ressources a jeté au sol a finalement rencontré ceux qui vivaient sous terre Il s'ouvre à leurs récits il recueille leur détresse Hassan vivra parmi les plus pauvres des pauvres il souffrira avec eux il partagera leur part d'enfer jusqu'à choisir une ultime voie la pire peutêtre celle qui refuse la paix aux innocents