Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CE QUE COMMUNIQUER VEUT DIRE

ZAGANIARIS JEAN
Date de parution 26/06/2013
EAN: 9789981257849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce livre est de parler de communication En parler non pas forcément dun point de vue uniquement théorique avec des méthodes normatives ou des définitions mais plutôt pour en montrer les dimensions pratiques les aspects sociologiques les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRIQUE ORIENT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurZAGANIARIS JEAN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2013
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 23,00 cm
L'objectif de ce livre est de parler de communication En parler non pas forcément dun point de vue uniquement théorique avec des méthodes normatives ou des définitions mais plutôt pour en montrer les dimensions pratiques les aspects sociologiques les situations où elle est mise en oeuvre La communication na jamais été l'affaire d'abstraction Elle est liée à la vie à des phénomènes concrets C'est de cela que nous avons voulu rendre compte dans ce livre A l'image de nombreux faits sociaux elle possède ses ambivalences Elle est à la fois manipulation et liberté d'expression Donner un visage unique à la communication serait illusoire Il s'agit plutôt de la penser dans sa complexité et de la relier avec l'hétérogénéité des pratiques de nos environnements sociaux et politiques Il n'y a pas de communication qui ne soit liée à la vie à des phénomènes concrets et à des contextes sociaux